Un trou en montée dogleg gauche difficile pour commencer si le vent est contraire. Une mise en jeu centre droit du fairway est idéale pour avoir l’ouverture sur le second coup. Green à double plateau. Trouver la bonne profondeur est toujours délicat.
Petit par 5 en descente, un bon drive sur le fairway et le second coup sur un green en pente descendante peut amener un putt pour l’eagle. Trou à birdie.
Long par 3 avec un green plat. Le vent de face sera l’ennemi principal.
Léger dogleg droit, un drive à la corde des bunkers laissera un second coup assez court. Le green bien protégé et à double plateau demandera un second coup très précis.
En montée, le choix du club est complexe pour trouver un petit green pentu. Rater le green et votre approche sera complexe.
Léger dogleg gauche en descente. Trouver le fairway est important sur ce long trou. Green sans difficulté.
Dogleg gauche, une bonne mise en jeu est primordiale si possible à la corde pour se raccourcir le second coup. Coup pour le green plus ou moins difficile selon la distance. Green assez plat.
Bien protégé, rater le green demandera en général une sortie de bunker. Selon le vent latéral, le choix du club et la trajectoire choisie seront essentiels.
Dogleg gauche en montée sur la mise en jeu, il faudra éviter la partie gauche si on veut être en mesure d’attaquer le green en deux pour les plus puissantes. Le 3ème coup sera court mais sur un green en dévers.
Petit par 5 dogleg droit en descente atteignable en 2. Le second coup en descente avec une attaque de green difficile de par la pente nécessite une bonne réflexion. Ne surtout pas rater à gauche, l’approche risque d’être compliquée.
Long par 4, en dévers le drive en draw pour épouser la pente sera idéal. Il faudra éviter de rester dans le rough de droite, de cet endroit toucher le green en 2 sera très compliqué. Green très pentu, être sous le trou sera un atout pour se laisser un putt facile.
Pour jouer à plat le second coup, il faudra placer son drive sur la partie droite du fairway. Le second coup demandera un choix de club et une profondeur parfaite pour attaquer un petit green très pentu et bien protégé.
Dogleg droit en montée, le drive placé sur la partie gauche du fairway est idéal pour un second coup ou la longueur et la profondeur seront les vraies difficultés.
Long par 4, au drive il faudra éviter de lâcher sur la partie droite ou souvent le recentrage est obligatoire. Au second coup viser le centre de ce green tout en longueur pour un putt sans problème.
Assez court par 3 bien protégé, le vent de face peut rendre ce trou très intéressant.
Petit par 5, après un drive sans difficulté, le green est atteignable en 2. Il faudra éviter de rester sur la partie gauche du green. De cet endroit faire tenir la balle sur ce green très pentu demandera beaucoup de dextérité.
En descente, la position du drapeau (en bas à droite par exemple) et le vent peuvent le rendre très délicat. Rater le green à gauche et l’approche pour le par sera compliquée sur ce green en dévers.
Petit par 4, le drive n’est pas obligatoire et trouver le fairway est préférable pour attaquer ce green en montée. Rester sous le trou est de bon augure pour un putt souvent pour birdie.